Un attaquant suivi par le Sporting d'Anderlecht depuis 2020 serait désormais dans le viseur de deux grands clubs européens.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Marko Milovanovic, surnommé le "Jeune Haaland", peut compter sur l'intérêt de l'Ajax d'Amsterdam et de l'Inter Milan. L'avant-centre serbe de 18 ans a inscrit 12 et a délivré 4 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison du côté du Partizan de Belgrade où il est encore d'ailleurs sous contrat jusqu'en juin 2023. La valeur marchande de l'international U19 serbe est actuellement estimée à 1,2 million d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Nenad Jestrovic, ancien buteur du Sporting d'Anderlecht, est l'agent du natif de Smederevo.
ANDERLECHT
Les Bruxellois ont coché les noms de plusieurs attaquants lors de ce mercato hivernal, il n'y a cependant pas eu la moindre arrivée dans ce secteur du côté du Lotto Park. Vincent Kompany devra faire sans Joshua Zirkzee et Christian Kouamé la saison prochaine, en effet, l'attaquant néerlandais appartient au Bayern Munich, l'Ivoirien est quant à lui sous contrat avec la Fiorentina, le matricule 35 ne possède aucune option d'achat dans les dossiers des deux buteurs.
Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise ce dimanche lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Ce mercredi, les Mauves se sont inclinés face au Cercle de Bruges (0-2), une victoire au Parc Duden est quasi obligatoire pour le Sporting s'il ne veut pas voir revenir Gand et Charleroi dans la course au top quatre.