Un arrière droit a officiellement quitté l'Antwerp pour un autre club de Pro League.
Robbe Quirynen n'est plus un joueur du Great Old depuis ce jeudi, en effet, le natif de Malle s'est engagé en faveur du KMSK Deinze. L'ancien de l'Excelsior de Mouscron a paraphé un contrat de 6 mois, il aura cependant tout intérêt à convaincre les dirigeants flandriens s'il ne veut pas se retrouver sans club en juin prochain. Cette saison, l'ancien international U19 belge n'avait joué que 159 minutes toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Brian Priske.
La valeur marchande de la nouvelle recrue du pensionnaire de D1B est actuellement estimée à 350 000 euros, en 2019, le désormais ancien joueur du matricule 1 valait encore 500 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
La saison passée, Robbe Quirynen avait disputé 9 matchs pour les Hurlus avant de finalement faire son retour au Bosuil, malgré l'option d'achat présente dans son contrat de location, il faut dire que la descente de Mouscron a empêché les Hennuyers d'offrir un contrat à celui qui tentera désormais de se relancer dans l'antichambre du football belge.
KMSK DEINZE
Le club de William Dutoit et de Dylan De Belder est actuellement 4e de son championnat, les Oranges et noirs comptent 21 points soit 6 de moins que le deuxième, Waasland Beveren, les hommes de Wim De Decker ont cependant joué un match de moins que l'ancien pensionnaire de D1A. Ce samedi, Deinze accueillera l'Excelsior de Virton, les Gaumais occupent pour le moment la dernière place de la D1B.