Marouane Fellaini, milieu de terrain de 34 ans, est revenu sur sa situation en Chine, il a également avoué qu'un Diable Rouge avait tenté de le convaincre d'accompagner l'équipe nationale belge au dernier championnat d'Europe.
Le natif d'Etterbeek est quelqu'un de timide, lorsqu'il évoluait en Europe, Marouane Fellaini laissé le rôle de leader aux autres, depuis son arrivée en Asie, les choses ont cependant changé, en effet, l'ancien du Standard de Liège n'hésite désormais plus à engueuler un jeune s'il le faut.
"Il faut savoir que dans la vie, même si ça peut surprendre, je suis quelqu'un de très timide. J'ai toujours fait mon taf sans crier sur les autres. Ce n'est pas dans mon caractère. En Chine, j'ai développé cette facette de ma personnalité. Je sais que j'ai toujours été respecté, partout où je suis passé, mais souvent, je laissais ce rôle de leader à d'autres. Aujourd'hui, s'il faut engueuler un jeune, je l'engueule. Je dis ce que je pense, je donne des conseils aux joueurs, aux dirigeants, au coach... Et ça fait du bien", a déclaré Fellaini dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
EDEN HAZARD A TENTE DE CONVAINCRE FELLAINI
"J'aurais pu revenir, mais j'aurais dû faire une quarantaine, j'avais promis à mon club de rester, c'était trop compliqué. En plus, quand je promets quelque chose, je m'y tiens, explique-t-il avant de révéler que le capitaine des Diables, Eden Hazard, avait essayé de le convaincre, "Eden a essayé de me convaincre de revenir, mais je lui ai dit qu'il y avait assez de top joueurs et qu'ils n'avaient pas besoin de moi. J'ai quand même regardé l'Euro."