Erling Haaland s'est blessé avec le Borussia Dortmund le week-end dernier. L'attaquant norvégien espère fêter son retour le plus tôt possible, mais il sera mis sur la touche pour quelques matches. En attendant un transfert de haut niveau.
Haaland est tout sauf un footballeur typique. De plus, l'attaquant n'hésite pas à partager ses opinions avec le monde extérieur. Dans une interview accordée à ViaPlay, on lui a demandé qui étaient, selon lui, les meilleurs joueurs de l'année écoulée.
Et l'international norvégien n'a pas hésité à citer son grand rival de Bundesliga. "Il faut dire que Robert Lewandowski est le numéro un", a-t-il déclaré. "Après cela, pour moi, il y a Karim Benzema, qui joue excellemment bien. Mais Lionel Messi est également formidable. Pour moi Benzema et Messi se partagent la deuxième et la troisième place".
PIRE ADVERSAIRE
MHaaland a également été interrogé sur son plat préféré (kebab) et sa boisson préférée (pina colada) mais aussi sur son adversaire le plus coriace jusqu'à présent. "Virgil van Dijk. Il était vraiment bon. Sa force, sa vitesse mais aussi son timing. Je ne pense pas avoir gagné un seul duel contre lui. Mais Sergio Ramos est aussi très bon et intelligent, donc l'un des deux."
🟡 Haaland names his top 3 players
— Springchat (@SpringchatApp) January 27, 2022
✅️Lewandowski
✅️Benzema
✅️Messi#dortmund #bvb #bvb9 #bundesliga #lewandowski #benzema #messi #haaland pic.twitter.com/SZVWpTw1ax