Le Standard a réussi à tenir en échec le Club Bruges, champion national, la semaine dernière, après avoir tenu en échec Anderlecht une semaine auparavant. Néanmoins, les Rouches sont toujours à la recherche de leur première victoire de 2022 et ils espèrent l'obtenir rapidement. Le derby contre l'AS Eupen ce mercredi soir est une bonne opportunité.
Les Pandas ne sont pas non plus dans leur meilleure période, commençant l'année avec un bilan d'un sur six. Ils ont perdu contre le Cercle de Bruges avec un effectif décimé par le Corona et ont fait jeu égal avec Courtrai le week-end dernier. Au classement, ils ont toujours un point de plus que le Standard, qui a joué un match de moins.
Pour le voyage au Kehrweg, Luka Elsner opère trois changements. A l'arrière, il ne peut pas compter sur Dussenne, suspendu, tandis qu'au milieu de terrain, Pavlovic est blessé. A l'arrière, le jeune Al Dakhil a de nouveau sa chance. Au milieu de terrain, Bokadi reprend sa place.
SURPRISE
En attaque, il y a aussi une petite surprise. Muleka prend la place de Dragus de manière assez étonnante. João Klauss n'est même pas sur le banc cette fois-ci, tandis que Lucas Noubi, 17 ans, est sur la feuille.
👥 𝙓𝙄 : Bodart, Dewaele, Al-Dakhil, Laifis, Calut, Bope Bokadi, Raskin, Dønnum, Cafaro, Emond & Muleka#EUPSTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/wKjBPoiFbN
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 26, 2022
Derby Line-up 🔥🐼 #eupsta pic.twitter.com/9AOxoeXdd2
— KAS Eupen (@kas_eupen) January 26, 2022