Ce mardi, l'Antwerp a une nouvelle fois perdu des points sur sa pelouse face à Saint-Trond (1-1), une bien mauvaise opération pour le Great Old qui se retrouve désormais à 9 points du leader Unionistes au classement.
Paul Gheysens, président du club anversois, est descendu dans le vestiaire de Brian Priske à l'issue de la rencontre afin d'expliquer sa façon de pensée, une intervention que comprend entièrement Radja Nainggolan.
"Le président était en colère. Et à juste titre", a-t-il commencé. "Il a dit des choses vraies. Il y avait trop peu de football et trop de longs ballons. De cette façon, vous n'avez aucun plaisir dans le jeu. Peu importe que ce soit l'entraîneur, le président ou un autre. Il nous a trouvés décevants et s'est permis de le dire", a déclaré le Ninja dans La Dernière Heure des Sports.
L'ancien Diable Rouge n'y va pas par quatre chemins, le matricule 1 n'a pas été bon, il a perdu beaucoup trop de duels. Nainggolan a également constaté que les joueurs avaient manqué de concentration.
"Ce n'était pas bon aujourd'hui. Nous avons perdu beaucoup de duels et avons souvent cédé le ballon. Il y avait aussi trop peu de concentration. Ils marquent une fois sur corner et ne sont pas loin de récidiver dans la foulée. En tant que club de haut niveau, cela ne doit jamais arriver."
LE COUP DE GUEULE DE NAINGGOLAN
L'Anversois de 33 ans a déclaré à un membre du staff qu'il ne fallait jamais changer une équipe qui gagne. Brian Priske avait effectué deux changements par rapport à la victoire obtenue sur le terrain du KV Ostende (1-2), Yusuf et Bataille ont remplacé Vines et Gerkens.
"Pourquoi changer l'équipe ? Ne changez jamais une équipe qui gagne, bordel de merde"