Julien Ngoy, avant-centre d'Eupen, serait dans le collimateur d'un club du G5 de Jupiler Pro League.
D'après les informations de la page Twitter, Pro League News, l'Antwerp de Brian Priske garderait un oeil attentif sur la situation de Julien Ngoy. L'Anversois de 24 ans a marqué 5 buts et a délivré 2 passes décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Stefan Kramer. Les Pandas avaient en 2020 recruté le droitier alors que celui-ci évoluait à Stoke City, pensionnaire de Championship. Le site allemand, Transfermarkt, ne précise cependant pas combien les Germanophones ont déboursé pour attirer l'ancien Blauw en Zwart au Kehrweg.
Julien Ngoy est encore sous contrat avec Eupen jusqu'en juin prochain, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 900 000 euros. Les dirigeants liégeois auront tout intérêt à le vendre avant le 31 janvier s'ils ne veulent pas le voir quitter gratuitement le club en juin prochain pour la destination de son choix.
Eupen accueillera le Standard de Liège ce mercredi lors de la 24e journée de Jupiler Pro League. Au match aller, Julien Ngoy et ses coéquipiers s'étaient incliné sur le plus petit des écarts, Emmanuel Agbadou avait inscrit l'unique but de la partie. Les hommes de Stefan Kramer sont actuellement 12e au classement. Toujours en lice en Coupe de Belgique, l'Alliance affrontera le Sporting d'Anderlecht en demi-finale.
MERCATO
Edo Kayembe a récemment quitté la province de Liège pour tenter l'aventure en Premier League où il s'est engagé en faveur de Watford, club d'un autre ancien d'Eupen, Christian Kabasele.