L'Union Saint-Gilloise continue son petit bonhomme de chemin en tête de la Jupiler Pro League de football, où les hommes de Felice Mazzu comptent 9 points d'avance sur le Club de Bruges à 11 journées de la fin de la phase classique. Les Bruxellois pourraient cependant perdre Deniz Undav dans les mois qui viennent.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, Deniz Undav aurait en effet signé un contrat en faveur d'un club de Bundesliga. Il devrait cependant finir la saison au Parc Duden avant de retourner dans son pays. La source ne précise cependant pas le nom de celui qui a convaincu le buteur Unioniste.
Cette saison, l'ancien attaquant du Werder de Brême a marqué pas moins de 18 buts en 23 rencontres de championnat. Il a en outre délivré 10 passes décisives.
Arrivé à l'Union en 2020 en tant que joueur libre, la valeur marchande du natif d'Achim est actuellement estimée à 5 millions d'euros par Transfermarkt. Son contrat avec le club bruxellois expire fin juin 2023.
UNION SAINT-GILLOISE
Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du FC Bruges lors du match au sommet de la 24e journée. Les Bruxellois enchaîneront ensuite avec la réception du Sporting d'Anderlecht dans un derby bruxellois qui pourra se disputer dans un stade Marien rempli à 70% de sa totale capacité.
Au total, Deniz Undav a trouvé le chemins des filets à 37 reprises en 54 rencontres toutes compétitions confondues pour l'actuel leader de Jupiler Pro League, depuis son arrivée dans la capitale belge.