Le Sporting Anderlecht s'est fait prêter plusieurs joueurs en début de saison, Joshua Zirkzee est l'un d'entre eux. L'attaquant retournera en principe au Bayern Munich cet été, même si les Bruxellois espèrent qu'ils pourront le conserver.
Le Néerlandais est loué au Bayern Munich sans option d'achat et devrait logiquement retourner en Allemagne l'été prochain. Là-Bas, Zirkzee pourrait recevoir une nouvelle opportunité mais s'il ne parvient pas à convaincre, Anderlecht sera sans doute à l'affut.
5 A 10 MILLIONS
"Le Bayern devrait lui donner une dernière chance l'été prochain. Mais pendant cette pandémie, les grands clubs cherchent aussi à obtenir de l'argent et selon moi, une offre entre 5 et 10 millions d'euros sera suffisante pour le récupérer définitivement", déclare le journaliste David Verhoff de Bild à La Capitale.
Le contrat de l''attaquant néerlandais prend fin à la mi-2023 à Munich et s'il ne prolonge pas dans les mois à venir, le Bayern devra le vendre cet été s'il veut récupérer une indemnité de transfert.