Le Borussia Dortmund a pris les trois points le week-end dernier lors de son déplacement à Hoffenheim. Un succès qui permet au BVB de rester à six points du Bayern de Munich, vainqueur 1-4 sur la pelouse du Hertha Berlin.
Erling Haaland a été, comme souvent, décisif. Le Norvégien a marqué le 0-1 après six minutes, son seizième but de la saison en Bundesliga. Mais tout n'a pas été rose pour le jeune buteur. Haaland a été contraint de sortir après la pause en raison d'une blessure. Aujourd'hui, Dortmund a publié sur son site Internet de nouvelles informations et elles ne sont pas réjouissantes.
"Dimanche et lundi, Haaland a été examiné en profondeur. Selon le bulletin médical, Haaland souffre de problèmes musculaires, mais devra être soigné et subir des examens complémentaires dans les prochains jours. Nous souhaitons qu'Erling soit guéri de ses symptômes dès que possible et qu'il puisse faire ce qu'il aime le plus : marquer à nouveau des buts pour le BVB", a annoncé Dortmund. Le club devra peut-être se passer de sa meilleure arme pendant un certain temps. Une grande perte à n'en pas douter.
TRANSFERT
Cette blessure éloignera Haaland du terrain pendant quelques temps mais cela n'empêchera pas les rumeurs au sujet de son avenir de continuer à se propager. Tous les grands clubs européens ont été liés à Haaland, dont le contrat en Allemagne prend fin de juin 2024. Dortmund souhaite prolonger son contrat mais ESPN rapporte que l'attaquant aurait décidé de rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Affaire à suivre...