Le Standard accueille Malines dimanche prochain avec l'objectif pour les Rouches de rester invaincus en 2022. Sur son site internet, le club a rappelé à ses fans qu'un huis-clos partiel sera appliqué pour cette rencontre suite aux incidents contre OHL en octobre dernier.
"Suite aux décisions du dernier Comité de Concertation, les stades de football vont donc pouvoir à nouveau accueillir du public (jusqu’à 70% de leur capacité)", peut-on lire.
INCIDENTS
Mais comme nous l’avons déjà communiqué, notre club a été sanctionné successivement d’un match à huis-clos partiel (fermeture de la tribune 4 de notre stade de Sclessin, côté rouche (blocs D4, E4, F4 et G4) suite au jet de pétard - issu de cette même tribune - sur le gardien de but du OH Louvain en octobre dernier) et de 2 matches à huis-clos total suite aux incidents de la rencontre Standard - Charleroi du 5 décembre dernier.
Le match à huis-clos partiel sera donc celui de ce dimanche 30 janvier à 18H30 contre Malines.
Par ailleurs, il n’y aura pas de vente de tickets pour ce match, le 1er étage de la tribune 3 (D3, E3 et F3) sera fermé (plus d’infos ici) et les supporters visiteurs seront toujours interdits".