Kevin Mirallas est sans club depuis un certain temps déjà. Le contrat de l'ancien Diable Rouge a expiré l'été dernier au sein du club turc de Gaziantep FK et depuis, l'attaquant est au chômage. Le voici en route vers une nouvelle destination.
Record rapporte que Mirallas est sur le sol portugais. Il serait sur le point de signer un contrat avec le club de première division Moreirense. Il reste encore quelques détails à régler. Il s'engagerait avec le club jusqu'à la fin de cette saison, selon le même média. Etonnant: à Moreirense, Mirallas retrouverait un certain Ricardo Sa Pinto. L'ancien joueur du Standard était également son entraîneur au Gaziantep FK.
LOSC
Mirallas s'est fait un nom en tant que footballeur professionnel au sein du club français deLille. Ensuite, le joueur a porté les couleurs de plusieurs. Il a joué successivement pour Saint-Étienne, l'Olympiakos, Everton et la Fiorentina. Puis il a débarqué en JPL, à l'Antwerp. Pour le Great Old, il n'a finalement joué que 21 matches (2 buts et 2 assist). Ensuite, il est parti en Turquie et c'est désormais au Portugal qu'il va poser ses valises.
Mirallas a également porté le maillot des Diables Rouges pendant plusieurs années. Il a disputé un total de 60 matches pour l'équipe nationale, marquant 10 buts. En 2008, il a fait partie de l'équipe olympique à Pékin. Il était également dans la sélection belge lors du mondial 2014 au Brésil.