Adrien Trebel ne fait plus partie des plans du Sporting d'Anderlecht depuis de longs mois maintenant, les dirigeants bruxellois souhaiteraient même trouver une porte de sortie à l'ancien du Standard de Liège afin la fin de ce mercato hivernal.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, en septembre 2018, Adrien Trebel aurait menti au Sporting d'Anderlecht, en effet, le milieu de terrain de 30 ans aurait refusé de se rendre à un entraînement sous prétexte qu'il devait accompagner sa femme enceinte chez le gynécologue, il s'avère que le natif de Dreux ait trouvé cette excuse pour en vérité partir avec Mogy Bayat du côté de Nantes où il avait pour mission de convaincre Valentin Rongier de quitter la Beaujoire pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Adrien Trebel a cependant demandé une commission de 15%, des appels téléphoniques enregistrés ont trahi celui qui entretient sa forme avec les U21 du club bruxellois depuis juillet dernier. L'ancien du FC Nantes a cependant nié les faits lorsque Het Nieuwsblad l'a contacté pour en savoir plus.
L'ARBRE QUI CACHE LA FORET
Le média néerlandophone pense de son côté que Trebel n'a pas été écarté que pour le côté sportif mais aussi pour ses relations avec Mogy Bayat. L'entente entre les deux hommes ne serait pas du goût de tout le monde dans les travées du Lotto Park. Ces dernières semaines, le nom du Français a été cité du côté du Standard et de Charleroi, pas tout à fait étonnant quand on connaît les relations entre l'agent controversé et les deux clubs wallons.