Ce dimanche le Standard de Liège a partagé l'enjeu face au Club de Bruges (2-2) lors de la 23e journée de Jupiler Pro League. Luka Elsner a titularisé d'entrée Alexandro Calut au poste d'arrière gauche, le coach slovène est revenu sur la prestation de celui n'a pas eu à rougir de son match face à l'armada offensive des Blauw en Zwart.
Luka Elsner était satisfait de la prestation d'Alexandro Calut à l'issue de la rencontre, l'ancien entraîneur de l'Union Saint-Gilloise et du KV Courtrai a constaté que l'international U19 belge avait fait preuve de maturité, un profil qui ne laisse pas indifférent le natif de Ljubljana.
"Je l'ai trouvé assez performant et plus mature que les prestations effectuées il y a quelques mois. Il était bien en place et bon en agressivité. Avec le ballon, cela n'a été simple pour personne et il a réussi déjà à ne pas nous mettre en difficulté, et c'est un bon point. Il a seulement 19 ans et il possède un gros caractère, et cela me plaît. Je l'ai trouvé solide pour sa première titularisation de la saison", a déclaré Luka Elsner à la fin du match.
RASKIN PARTAGE L'AVIS DU COACH
"C'était un match très important pour l'équipe et je n'avais aucun doute sur le fait qu'il soit prêt, et pareil pour Damjan (Pavlovic). Alexandro est quelqu'un de fort dans le jeu, il a beaucoup de coffre et sait jouer des deux pieds. Je suis content pour lui car il rejoue et ça fait un jeune de plus de l'Académie qui est présent et ça fait plaisir."