Le Club de Bruges n'a enregistré qu'un transfert entrant depuis l'ouverture du mercato hivernal, une deuxième arrivée pourrait cependant débarquer au Jan Breydel Stadion d'ici le 31 janvier.
D'après les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants flandriens seraient prêts à mettre 7 millions sur la table du FC Bologne afin de les convaincre de laisser filer Andreas Skov Olsen dans la Venise du nord. Le Danois a de son côté d'ores et déjà annoncé qu'il voulait quitter le stade Renato-Dall'Ara avant la fin du mois. La valeur marchande du natif d'Hillerod est actuellement estimée à 6,5 millions d'euros, son contrat avec les Rossoblu prendra pour sa part fin en 2024.
Cette saison, l'ailier droit de 22 ans a disputé 743 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Sinisa Mihajlovic. Le pensionnaire de Serie A avait déboursé pas moins de 6 millions en 2019 pour arracher Skov Olsen des mains du FC Nordsjaelland. Depuis son arrivée dans le nord de l'Italie, l'international danois a marqué 3 buts et a délivré 5 passes décisives en 71 rencontres.
MERCATO BRUGEOIS
Le 1er janvier dernier, les Blauw en Zwart avaient officialisé l'arrivée de Tajon Buchanan, l'international canadien a coûté 6,36 millions aux Flandriens. Le compatriote de Jonathan David en équipe nationale a distillé un assist pour Bas Dost ce dimanche lors de la rencontre face au Standard de Liège (2-2). La valeur marchande du natif Brampton est à l'heure d'aujourd'hui estimée à 8,5 millions d'euros.
Le Club de Bruges accueillera l'Union Saint-Gilloise de Felice Mazzu ce jeudi lors de la 24e journée de Jupiler Pro League.