Après un match nul à Villareal suivi d'une élimination en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne et d'une autre élimination en huitième de finale de la Coupe du Roi, l'Atlético Madrid avait à coeur de profiter de la réception de Valence pour retrouver le chemin de la victoire.
Mais le but de Yunus Musah à la 25e minute de jeu allait placer les visiteurs aux commandes. Hugo Duro allait même doubler l'avantage des siens juste avant la mi-temps.
Mais les Colchoneros ne baissaient pas les bras et à la 64e minute de jeu, Matheus Cunha allait envoyer au fond des filets un corner parfait de Yannick Carrasco.
À la 90e+1, Angel Correa remettait les deux équipes à égalité et à la 90e+3 Mario Hermoso allait offrir la victoire aux visités.
PODIUM EN VUE
Trois points décrochés in extremis et qui permettent aux hommes de Diego Simeone de s'accrocher à la quatrième place du classement, à quatre points du Betis.
🎯 | Matheus Cunha est à la réception d'un corner parfaitement donné par Yannick Carrasco ! 🤝 #AtletiValencia pic.twitter.com/witxvjefra
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 22, 2022