Un défenseur du Sporting d'Anderlecht veut se concentrer sur son club avant de penser à un éventuel retour chez les Diables Rouges.
Hannes Delcroix a fait son retour sur les terrains d'entraînement un peu plus tôt dans le mois, le défenseur central de 22 ans était même présent sur la feuille du match lors du Clasico contre le Standard de Liège (1-1), Vincent Kompany a cependant préféré ne pas le lancer dans le grand bain pour le moment, lui qui revient d'une très grave blessure au genou qui l'a d'ailleurs tenu éloignée des terrains durant de longs mois. Cette saison, le natif de la Grande Hatte n'a joué que 445 minutes toutes compétitions confondues pour le matricule 35, il avait même inscrit son premier but sur la scène européenne lors du match de Conférence League face aux Albanais du KF Laçi.
Dominique Delcroix, père d'Hannes, souligne le fait que son fils soit très fort mentalement et qu'il est enfin prêt pour reprendre sa place sur le terrain.
Diable Rouge à une reprise, Hannes Delcroix ne pense actuellement qu'à une chose: retrouver sa place dans la défense du Sporting d'Anderlecht. Dominique Delcroix constate que désormais un nouveau chapitre s'ouvre à celui qui est passé par le centre de formation du Beerschot.
"La Coupe du monde est maintenant la dernière chose à laquelle Hannes pense. D'abord Anderlecht et retrouver sa place dans l'équipe et surtout performer. Le reste suivra. En tout cas, il a vraiment hâte d'être en 2022, qui ressemble maintenant à un nouveau chapitre."
ANDERLECHT
Les Mauves se déplaceront sur la pelouse du FC Malines ce dimanche lors de la 23e journée de Jupiler Pro League.