Le Sporting d'Anderlecht aurait coché le nom d'un nouveau milieu de terrain dans son calepin. Les Mauves n'ont jusqu'à présent encore enregistré aucun transfert entrant depuis l'ouverture des portes du mercato hivernal, au rayon des départs, seul Taylor Harwood-Bellis a cassé son prêt avec le club bruxellois pour rejoindre Stoke City et la Championship.
D'après les informations de nos confrères de PSL News, les dirigeants bruxellois auraient jeté leur dévolu sur Teboho Mokoena, un milieu de terrain sud-africain évoluant à Supersport United. Les Mauves ne sont cependant pas les seuls à être intéressé par le natif de Bethlehem, en effet, Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs seraient également sur les traces de celui qui compte 15 sélections avec les Bafana Bafana.
Cette saison, Teboho Mokoena a joué 14 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive.
La valeur marchande du milieu de terrain de 24 ans est actuellement estimée à 1,3 million d'euros, Transfermarkt ne précise cependant pas la durée de son contrat avec son club actuel.
ANDERLECHT
Les Anderlechtois de Vincent Kompany se déplaceront sur la pelouse du FC Malines ce dimanche lors de la 23e journée de Jupiler Pro League, les Mauves enchaîneront ensuite quelques jours plus tard avec la réception du Cercle de Bruges avant d'aller défier le 30 janvier prochain, le leader incontournable du championnat, l'Union Saint-Gilloise.
Après leur déplacement au Parc Duden, les Bruxellois affronteront Eupen en demi-finale de la Coupe de Belgique le 3 février lors du match aller. Le match retour se jouera quant à lui le 3 mars.