Alors que quelques heures plus tôt son président avait lancé qu'il n'était pas indispensable que le nouveau coach soit là pour la reprise des entraînements, le Club Bruges a surpris tout le monde en annonçant la venue d'Ivan Leko.
Le coach de Saint-Trond s'est lié pour deux ans aux Blauw & Zwart."Nous sommes au début d'un nouveau cycle. Il fallait choisir l'entraîneur approprié pour mettre le Club de Bruges sur les bons rails dès le début de ce nouveau cycle, nous ne cherchions pas le nom le plus ronflant, mais plutôt le profil correspondant avec les bonnes compétences", a expliqué le directeur général
Vincent Mannaert sur le site du club.
"C'est ainsi qui nous avons arrêté notre choix sur Leko. Ivan connaît la compétition belge et la maison Blauw &Zwart. De plus, il a prouvé avec Saint-Trond qu'il était capable de former un bloc et d'obtenir des bons résultats. Nous suivons les prestations d'Ivan Leko avec une attention particulière du fait que nous avions prêtés des joueurs à Saint-Trond. Leur progression a été remarquable, tout comme l'organisation de l'équipe que Leko a mise en place jour après jour. Nous sommes convaincus qu'Ivan apportera de nombreuses choses positives au Club Bruges et nous lui souhaitons de tout coeur la bienvenue au Club!"