Il n'est pas encore sûr qu'il sera à la tête de l'équipe lors de la reprise des entraînements. Mais l'ex-gardien de la Côte d'Ivoire, Barry Copa, trouve que l'ex-international français serait un bon coach pour le Standard.
Manifestement, Copa a apprécié les deux années passées avec Sabri Lamouchi lorsqu'il était coach des Eléphants ivoiriens. "Franchement, si le Standard fait appel à ses services, je suis sûr qu’il ne sera pas déçu", a affirmé le gardien à
La Meuse. " Il serait parfait pour le Standard! Humainement, c’est un grand monsieur, qui parle avec tout le monde, qui respecte tout le monde, qui est discret quand il le faut".
"Au-travers de ses discours, il s’impose naturellement sans mettre en avant sa formidable carrière de joueur, qui l’a mené dans de grands clubs comme Monaco, l’Inter ou Marseille. Il a réussi de belles choses quand on lui a demandé de reconstruire des bases solides chez les Eléphants. Si je ne me trompe pas, c’est ce qui sera demandé au nouvel entraîneur du Standard, non?"