La photo a rapidement fait le tour de la toile: lors de la célébration de la victoire en Supercoupe d'Espagne, Eden Hazard est apparu songeur, lui qui est d'habitude assez joyeux en toute circonstance. Sur le banc durant toute la rencontre, il sait que sa situation est compliquée au Real Madrid et que Carlo Ancelotti risque de continuer à ne pas lui donner beaucoup de temps de jeu dans les prochaines et les prochains mois. Une situation qui pourrait devenir particulièrement problématique à l'approche de la Coupe du Monde. Ce n'est pas pour rien qu'un départ de la capitale espagnole semble de plus en plus à l'ordre du jour pour le capitaine des Diables. Si ce n'est pas pour cet hiver, il est fort probable que ce soit pour l'été prochain. Mais dans le chef de Johan Boskamp, les choses sont assez claires.
PARTIR CET HIVER
Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, ce dernier a déclaré que Hazard ne devait pas attendre avant de partir et qu'il devait le faire dès ce mois de janvier. "Il doit s'en aller cet hiver pour être prêt pour le Qatar", explique Boskamp.
Reste que le Real Madrid ne veut pas laisser son joueur partir pour rien et veut une vente définitive plutôt qu'un prêt. Quant au joueur, il voudrait prouver qu'il a sa place dans l'équipe. Il reste désormais un peu plus de dix jours pour voir ce qu'i sera décidé par les différentes parties.