L'été dernier, Zinho Vanheusden faisait le choix de retourner à l'Intr, qui le prêtait dans la foulée au Genoa afin qu'il puisse engranger du temps de jeu en Serie A.
Et si Andriy Shevchenko l'avait laissé sur le banc les dernières semaines, le défenseur belge avait retrouvé une place dans le onze de base ce lundi après le licenciement de l'Ukrainien. Mais le moins que l'on puisse dire est que la rencontre s'est apparentée à un chemin de croix.
À la mi-temps, la Fiorentina menait déjà 3-0 face au dix-neuvième et avant-dernier du classement. Et en seconde période, les Florentins inscrivaient trois buts de plus pour fixer le score à 6-0.
SITUATION DIFFICILE
Une énorme défaite qui laisse le Genoa dans une position plus que difficile, à six points du premier non-relégable, Venise. Il va donc falloir réussir à inverser la tendance dans les prochaines semaines pour espérer ne pas basculer en Serie B.
Le seul point positif pour Vanheusden est d'avoir pu disputer toute la rencontre. Mais cela sera-t-il suffisant pour convaincre Inzaghi de faire appel à ses services la saison prochain à l'Inter?Edit article