Jean-Denis Lejeune, papa de la petite Julie (affaire Dutroux), est un fervent supporter du Standard de Liège, il ne s'en est d'ailleurs jamais caché. La situation de son club de coeur, lui fait beaucoup de peine.
Jean-Denis Lejeune ne reconnaît plus le club du bord de Meuse, il aime toujours autant le blason mais mis à part Joao Klauss et Arnaud Bodart, il n'éprouve plus aucun amour pour aucun autre joueur du noyau mis à la disposition de Luka Elsner.
"C’est une catastrophe, dit-il dépité. C’est un club dont l’ADN s’appelait la mentalité. Cela a disparu. Il me reste l’amour du blason, mais plus celui des joueurs. Jadis, talent ou pas, ils allaient au charbon. Les Hellers, Ernst… Les joueurs sont devenus des hommes d’affaires. La passion s’est effritée. Dans l’équipe actuelle, un Klauss qui se bat durant 90 minutes ou un jeune comme Bodart ont encore mes faveurs. Les autres… Moi qui adorais aller à Sclessin, je n’y vais plus. Ma dernière apparition date du match contre… Anderlecht en septembre. J’ai été à deux doigts de quitter le stade à la mi-temps. Aujourd’hui, je regarde encore les rencontres à la télévision mais je me surprends à ne pas les regarder jusqu’au bout.", a déclaré Lejeune dans La Dernière Heure des Sports.
PRO LEAGUE
Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht ce dimanche lors de la 22e journée de championnat.