Les Diables rouges vont boucler leur saison par un déplacement en Estonie. Etant donné la différence entre les deux équipes, la Belgique doit s'en sortir. On a beau dire qu'il n'y a plus de petites nations, Jan Vertonghen & Co vont plus craindre un aspect du football estonien que leurs adversaires.
En effet plus que de Ragnar Klavan ou Simon Luts, la paire centrale de la défense, Roberto Martinez s'inquiète pour l’état de la pelouse du stade de Tallinn. Fin mars quand l’Estonie a battu la Croatie en amical (3-0), elle était à la limite de la praticabilité.
"C’est évidemment un souci majeur pour ce match. On a vu des photos de la pelouse et cela ne nous rassure aucunement même si on nous a expliqué que les Estoniens faisaient tout leur possible pour rendre cette pelouse praticable", a expliqué le sélectionneur.
"Quoi qu’il en soit, on a déjà décidé de ne pas utiliser les zones près du but lors de notre dernier entraînement. Il est toutefois important qu’on s’entraîne dans ce stade pour nous rendre compte de l’ampleur des dégâts ou de la qualité du travail de leurs jardiniers".