Âgé de 36 ans, Cristiano Ronaldo est bien décidé à évoluer au plus haut niveau pendant encore un certain temps.
Et le joueur a prouvé à plus d'une reprise cette saison qu'il avait encore les qualités athlétiques et techniques pour le faire. Il est d'ailleurs souvent meilleur que certains de ses jeunes coéquipiers, qu'il n'a pas hésité à tacler dans une interview accordée à Sky Sports.
"À mes 18 ans, des joueurs plus âgés m'ont parlé et j'ai pris ça comme des conseils car ils en savaient plus que moi. Cette nouvelle génération n'accepta pas les critiques. Si vous ne voulez pas de mon aide et de mes conseils, faites votre travail", a déclaré le Portugais.
Le Mancunien a ensuite évoqué la situation actuelle de son club, affirmant ne voulant pas se battre pour une sixième place au classement comme c'est le cas. Les Red Devils sont actuellement septièmes à deux longueurs de Tottenham et avec un match de plus.
PLUSIEURS TROPHÉES À PORTÉE
Toujours en lice en Ligue des Champions et en FA Cup, Manchester United a l'occasion de remporter plusieurs trophées cette saison. Mais avec 22 points de moins que son voisin de Manchester City, le titre national semble quant à lui déjà perdu.