Le Standard de Liège semble être passé à la vitesse supérieure ces dernières heures en ce qui concerne le mercato, en effet, après avoir jeté son dévolu sur Mathieu Cafaro du Stade de Reims, Joachim Van Damme du FC Malines et Renaud Emond, un arrière gauche néerlandais actif en Serie A serait également dans le viseur des dirigeants liégeois.
D'après les informations du journaliste italien, Gianluigi Longari, Mitchell Dijks du FC Bologne pourrait débarquer à Sclessin sous forme de prêt. Le Néerlandais de 28 ans est en manque de temps de jeu ce qui explique un possible départ du stade Renato-Dall'Ara, il n'a joué que que 142 minutes en Serie A cette saison. Avant de rejoindre l'Italie en 2018, le natif de Purmerend a disputé 80 rencontres toutes compétitions confondues pour l'Ajax d'Amsterdam, club à ce jour le plus titré des Pays-Bas.
La valeur marchande de l'ancien international U21 néerlandais est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec le club d'Arthur Theate prendra pour sa part fin en 2023.
GAVORY
En ce qui concerne Nicolas Gavory, l'arrière gauche français pourrait filer au Fortuna Dusseldorf, les dirigeants des deux clubs auraient d'ores et déjà trouvé un accord, il ne manque plus que le feu vert de l'ancien du FC Utrecht pour boucler le transfert.