L'été dernier, Zinho Vanheusden décidait de quitter le Standard pour faire son retour à l'Inter, qui le prêtait immédiatement au Genoa.
Un club qui occupe actuellement la dix-neuvième et avant-dernière place du classement en Serie A. Autant dire que si des renforts peuvent arriver durant cette campagne de transferts hivernale, la direction ne dira pas "non".
Et selon le correspondant de RMC Sport Sacha Tavolieri, les dirigeants rouches auraient reçu une offre de 6,5 millions d'euros de la part de leurs homologues italiens pour le transfert de Nicolas Raskin.
Formé en grande partie au Standard, même s'il aura également fait un passage par Anderlecht et Gand, Raskin est devenu l'un des pions majeurs de l'effectif liégeois les dernières saisons. Aucun doute, donc, qu'il faudra se montrer très convaincant pour qu'un départ soit envisagé.
RIEN NE PRESSE
Car même si le Standard est dans une situation financière compliquée, la situation sportive ne l'est pas moins et Luka Elsner voudra à coup sûr pouvoir compter sur Raskin au moins pendant es prochains mois. Pour rappel, le contrat du joueur en bord de Meuse court jusqu'en juin 2023 et rien ne presse donc pour le vendre.