Un attaquant ciblé par les dirigeants du Sporting d'Anderlecht serait finalement trop cher pour les Mauves.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Allahyar Sayyadmanesh, avant-centre du Fenerbahçe, coûterait pas moins de 3 millions d'euros, une somme qui n'est cependant pas abordable pour les Anderlechtois. Hull City, pensionnaire de Championship, serait également dans le coup, le joueur de son côté préférerait rejoindre le Lotto Park et continuer sa progression sous les ordres de Vincent Kompany.
L'attaquant iranien de 20 ans a une valeur marchande actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec l'ancien club de Nabil Dirar prendra pour sa part fin en 2024. Les dirigeants stambouliotes avaient déboursé la modique somme de 753 000 euros en 2019 pour convaincre l'Esteghlal FC de laisser filer l'international dans la plus grande ville de Turquie.
ZORYA LUHANSK
Depuis le 31 décembre dernier, Allahyar Sayyadmanesh est de retour au Fenerbahçe, en effet, depuis le 4 octobre 2020, l'attaquant qui fait saliver les Anderlechtois était prêté au Zorya Luhansk en Ukraine où il a trouvé les chemins des filets à 15 reprises en 50 rencontres toutes compétitions confondues. Le compatriote de Kaveh Rezaei et Ali Gholizadeh compte 4 sélections avec son équipe nationale.