Au Club de Bruges, c'est à Marbella que la préparation de la deuxième partie de saison a lieu. Une préparation qui doit permettre au nouveau coach de mettre en place son plan de jeu pour les prochaines semaines.
Et pour ce faire, rien de mieux que des matchs amicaux. Celui contre Feyenoord ayant été annulé, les Blauw en Zwart se sont rapidement mis à la recherche d'une autre solution. Et c'est finalement contre les Hongrois de Puskas Akademia qu'ils clôtureront leur préparation.
Comme l'explique le communiqué publié par les Gazelles, le Puskas Akademia a été créé en 2005 avec pour but d'être le club école de Videoton. Mais en 2013, le club a réussi à rejoindre la première division hongroise et malgré une relégation en division 2, le club n'a pas mis longtemps à faire son retour dans l'élite et même à s'installer au sommet de la hiérarchie.
L'élève a d'ailleurs dépassé le maître et a réussi à obtenir un titre de vice-champion la saison dernière. En Conference League, le Puskas Akademia a même réussi à passer un tour de qualification, avant d'être sorti au deuxième tour.
À NE PAS SOUS-ESTIMER
C'est donc face à un adversaire à ne pas sous-estimer qu'Alfred Schreuder pourra effectuer les derniers réglages avant le match de Jupiler Pro League contre Saint-Trond.