Les Diables Rouges se sont entraînés ce mardi matin, au lendemain de leur victoire en match amical face à la Tchéquie. Ils préparent désormais leur déplacement de vendredi à Tallinn. Un match dont Roberto Martinez se méfie.
"Après notre large victoire, il ne faut surtout pas croire que ce sera un match facile. De plus, ils ont gagné contre la Croatie récemment, ce qui n'est pas rien. Ce sera une rencontre compliquée, même si tout va dépendre de notre attitude. L'aspect mental ne sera pas à négliger: après une longue saison en club, les joueurs sont tournés vers les vacances et perderont un peu en concentration. C'est pour ça que nous avions besoin de cette rencontre lundi. Le groupe s'est entraîné mardi avec Axel Witsel, Laurent Ciman et Divock Origi. Tout le monde est opérationnel."
Martinez a également expliqué pourquoi il avait aligné un entrejeu très offensif contre les Tchèques. "Le fait d'avoir absolument besoin d'un vrai milieu défensif dépend de notre adversaire. Je voulais voir comment Tielemans et De Bruyne allaient s'en sortir ensemble contre la Tchéquie. Marouane Fellaini est bien monté et a démontré que nous avions plusieurs options. Pour vendredi, Axel Witsel sera également disponible. Il est en pleine compétition en Chine, je ne l'ai jamais vu aussi en forme qu'aujourd'hui."
Il a également parlé de son test avec deux attaquants de pointe. "J'ai apprécié les mouvements et combinaisons entre Batshuayi et Lukaku. C'est une option pour vendredi", a c