Arrivé au Paris Saint-Germain en août dernier, Lionel Messi pourrait déjà quitter la capitale française en juillet prochain.
L'ancienne star du FC Barcelone peine à s'adapter à sa nouvelle vie, le Ballon d'Or 2021 ne fera pas de vieux os au Paris Saint-Germain, si l'actuel leader du championnat français ne remporte pas la Ligue des Champions cette saison, c'est du moins ce qu'avance Lobo Carrasco, journaliste espagnol.
"S’il triomphe, il pourra rester une année de plus. Si le PSG ne gagne pas, il pourrait partir. Les cinq mois qui viennent vont être déterminants. S’il ne gagne pas la Ligue des Champions, je pense qu’il pourra forcer un départ", a déclaré Lobo Carrasco dans l’émission populaire El Chiringuito.
Le Paris Saint-Germain de Mauricio Pochettino affrontera le Real Madrid en février prochain lors des 8e de finale de la Coupe aux grandes oreilles.
SAISON 2021/2022
Lionel Messi a marqué 6 buts et délivré 5 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Parc des Princes. Le natif de Rosario est encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, pour rappel, l'ailier droit de 34 ans était arrivé en France en tant que joueur libre.
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais lors de la 20e journée de Ligue 1.