Romelu Lukaku était dans l'œil du cyclone ces derniers jours. Son interview accordée à Sky Sport Italia a eu de lourdes répercussions et en Angleterre, les gens n'ont pas apprécié le fait qu'il ait ouvertement exprimé sa frustration. Cela lui a valu de nombreuses critiques dans les médias et Thomas Tuchel a décidé de le laisser hors du groupe pour le match au sommet contre Liverpool.
Il y a même eu des questions sur l'avenir de Lukaku à Stamford Bridge, mais elles ont été largement enterrées lorsque Lukaku a présenté ses excuses au club et aux fans. Par ailleurs, Tuchel a également indiqué qu'il acceptait les excuses, ce qui ne signifie pas pour autant que les critiques se sont complètement abattues. A Chelsea, l'affaire est totalement close, comme on peut le constater encore mercredi soir.
Mercredi, Lukaku est de retour dans le groupe pour la demi-finale de la Carabao Cup contre Tottenham. Le Diable Rouge est même titulaire. Il formera une ligne d'attaque avec Hakim Ziyech et Kai Havertz.
Your Chelsea team tonight. 🤝@ParimatchGlobal #CheTot pic.twitter.com/KRk3APL1px
— Chelsea FC (@ChelseaFC) January 5, 2022