Le Real Madrid a commencé la nouvelle année par une défaite. Le Real s'est incliné en Liga sur le terrain de Getafe suite à un but de l'ancien joueur de Genk Enes Ünal. Ce mercredi, le Real fera son entrée en Coupe d'Espagne.
En seizième de finale, le Real affrontera Alcoyano, club de troisième division. La même équipe qui a éliminé le Real de la compétition la saison dernière. L'entraîneur Carlo Ancelotti va donc sans doute mettre ses troupes sur le qui-vive et les prévenir de ne pas sous-estimer leur adversaire. Thibaut Courtois ne sera sans doute pas de la partie et l'Italien pourrait aussi se passer d'Eden Hazard.
Dans les buts, Ancelotti voudrait voir en action l'Ukrainien Andriy Lunin. Il l'a annoncé lors de la conférence de presse la veille du match de coupe. "La Copa est très importante pour nous, nous voulons remporter ce prix. Mais quelques joueurs ne seront pas là, comme Karim Benzema et Thibaut Courtois. Ce dernier ne jouera pas car je veux voir Andriy Lunin en action. Il est vraiment bon et mérite plus de temps de jeu", a déclaré Ancelotti.
ET HAZARD?
On ne sait pas non plus si Eden Hazard sera de la partie. Son coéquipier Vinícius Junior - en excellente forme cette année - devrait quant à lui faire sa réapparition contre Valence (8 janvier). Ancelotti n'a pas donné d'indice sur la présence de notre compatriote. Nous pourrions donc voir un Real Madrid sans Belges ce mercredi. Le club espagnol est toujours actif sur tous les fronts et pourrait même viser un triplé cette saison.