Le Club de Bruges a un nouvel entraîneur. Alfred Schreuder doit diriger le navire Blauw and Zwart dans la bonne direction pendant la deuxième moitié de la saison. Le Néerlandais entame sa troisième aventure en tant qu'entraîneur principal.
Auparavant, il a déjà été T1 au FC Twente et à Hoffenheim, mais à part cela, il a toujours été le bras droit d'un autre entraîneur principal. Au FC Barcelone, par exemple, il s'est assis sur le banc à côté de Ronald Koeman. Maintenant, il peut à nouveau faire ses preuves et affirmer sa philosophie chez les champions de Belgique. Son prédécesseur Philippe Clément, quant à lui, commence une nouvelle aventure dans la principauté de Monaco.
DÉJA A MARBELLA
Le Club de Bruges est actuellement en stage à Marbella, en Espagne. Les joueurs de Bruges ont décidé d'y établir leur camp et non à Dubaï, comme cela avait été prévu auparavant. Tout cela est lié à la variante omikron, qui touche aussi le monde du football. Schreuder a déjà posé le pied sur le sol espagnol. Nous avons pu le déduire d'une photo postée sur le compte Twitter de Club.
A l'aéroport de Málaga, VTM News attendait le nouvel entraîneur pour avoir une première réaction. "Nous aurons largement le temps de discuter cette semaine, mais je suis heureux d'être ici", a-t-il brièvement déclaré. Il s'est ensuite rendu à Marbella pour rencontrer ses joueurs pour la première fois. Sur le terrain d'entraînement, les bases devraient être posées pour une deuxième partie de saison étincelante. C'est du moins ce qu'espère la direction du club.
Just arrived in 🇪🇸.
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 3, 2022
Welcome, coach! ☺️ #Marbella2022 pic.twitter.com/3LEYJg2e5P