Un ancien du Standard de Liège ne pense pas un jour revenir à Sclessin en tant que joueur.
Paul-José Mpoku, ancien capitaine du club du bord de Meuse, fait actuellement les beaux jours de Konyaspor avec qui il est actuellement deuxième du championnat turc. Le natif de Kinshasa ne se voit pas revenir au Standard de Liège en tant que joueur, il n'exclut cependant pas la possibilité d'un jour faire son retour dans une fonction différente de joueur.
"Je ne pense pas revenir au Standard un jour, en tant que joueur. Peut-être à terme, mais dans un rôle différent. Qui sait ?", a déclaré Paul-José Mpoku dans La Dernière Heure des Sports.
L'international congolais de 29 ans a joué pas moins de 224 rencontres pour le Standard de Liège. Le milieu offensif avait quitté Sclessin en 2020 pour rejoindre Al-Wahda, les dirigeants liégeois avaient touché 2 millions d'euros en échange de leur désormais ancien capitaine.
2023
Paul-José Mpoku est encore sous contrat avec Konyaspor jusqu'en 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 1,4 million d'après le site allemand, Transfermarkt.