Ce dimanche soir contre Liverpool, Romelu Lukaku ne figurait pas sur la feuille de match. Une absence due à ses récentes déclarations.
Des déclarations qui ne cessent d'être commentées depuis que l'interview de Big Rom a été diffusée par Sky Sports. Et si Thomas Tuchel va s'entretenir avec le joueur ce lundi pour tenter de mettre les choses au point, pas sûr que ça calmera totalement le jeu.
UN MANQUE DE RESPECT TOTAL
Graeme Souness, l'ancien milieu de terrain et entraineur écossais a lui aussi commenté la sortie remarquée du Diable rouge. "Je ne vois pas ce qu'un joueur pourrait faire de pire à ce moment de la saison. Il a 29 ans, pas 19, il devrait le savoir. Il a totalement manqué de respect et a énormément nui au club. Il a également nui à l'entraineur", a expliqué Souness à Sky Sports.
Jamie Carragher n'a pas hésité à enfoncer le clou en affirmant que Romelu Lukaku avait malheureusement agi de la sorte dans chaque club où il est passé. L'ancien de Liverpool note que Lukaku n'a pas fait son retour dans le groupe après sa blessure car Chelsea tournait mieux sans lui, un fait qui n'aurait pas plu au Belge et qui l'aurait poussé à faire cette sortie médiatique malvenue.