L'ambiance est plutôt détendue dans le groupe des Diables. Eden Hazard, qui a conservé le brassard de capitaine, a commenté sa relation avec Vincent Kompany en conférence de presse.
"Il est obligé de me soutenir, sinon je le mets dehors (rire). Tout le monde connait le leadership de Vincent. Ça fait un moment qu'il n'a pas été en sélection mais ça ne change rien. Nous avons un grand respect mutuel l'un envers l'autre. S'il a quelque chose à dire, il prendra la parole. Il n'y a pas vraiment un capitaine, il y a un groupe de joueurs d'expérience qui peuvent prendre la parole lorsque quelque chose ne va pas."
Eden Hazard a pu profiter de quelques jours de congé supplémentaires après la défaite face à Arsenal en finale de la Coupe d'Angleterre. "Je suis resté à Londres avec mes enfants, ça m'a fait du bien. Ce n'est peut-être pas la meilleure période mais nous sommes des professionnels donc nous allons nous entraîner pour être en forme pour réussir ces matches. Physiquement, moi personnellement, je me sens bien vu que je n'ai pas disputé la Ligue des Champions."