Quand on cite les Belges évoluant en MLS, on parle généralement de Laurent Ciman, qui est toujours Diables rouge, et Jelle van Damme. Pourtant, il y un ex-international belge qui ne se débrouille pas trop mal.
Lors de la large victoire de Dallas sur Salt Lake City (6-2), Roland Lamah a signé un hattrick. Dallas est d'ailleurs la première équipe dans l'histoire de la MLS à marquer cinq buts avant la pause. L'ex-Anderlechtois en a inscrit trois en 23 minutes (8e, 22e, 31e), Maximiliano Urruti (39e) et Tesho Akindele (43e) ont ajouté les deux autres avant le repos. Jesus Ferreira, qui a remplacé Lamah (71e), a terminé la série de Dallas (82e).
Grâce à cette victoire, Dallas est troisième de la Conférence ouest avec 23 points, deux de moins que Kansas City. Le Galaxy, qui a empoché dix points lors de ses quatre derniers matches, est 7e (18 points). Van Damme a joué tout le match avec l'équipe de Los Angeles et a écopé d'un carton jaune (35e).
A l'Est, l'Impact Montréal de Laurent Ciman, qui a joué tout le match avant de rejoindre les Diables Rouges, s'est imposé à Red Bull. L'Impact est 10e sur onze avec 16 points en douze matches.