Le Sporting d'Anderlecht ne fera pas de folies lors du mercato d'hiver. Un jeune attaquant et un arrière droit pourraient toutefois débarquer. Le Standard veut aussi se renforcer, mais n'a pratiquement pas d'argent.
Selon les médias algériens, Anderlecht et le Standard ont jeté leur dévolu sur Youcef Belaïli. Il s'agit d'un ailier de 29 ans qui sera libre à partir du 01 janvier et l'expiration de son contrat avec le Qatar SC. Ils doivent faire face à la concurrence du FC Bâle et du Besiktas. Plus tôt, Alaves et Galatasaray ont également été mentionnés.
RETOUR EN EUROPE
Selon les médias locaux, le FC Bâle lui a déjà proposé un contrat d'un an et demi avec un salaire annuel net de 1,3 million d'euros. Anderlecht, le Standard et Besiktas n'ont pas encore fait de proposition. Il est difficile à croire qu'Anderlecht et le Standard s'alignent sur un tel montant.
Belaïli est un attaquant qui évolue sur le flanc gauche, une position où Luka Elsner souhaite au moins un renfort. Dans le passé, il a joué pour l'Espérance Tunis, le MC Oran, l'USM Alger, Al-Ahli et Angers. Il revenir en Europe, raison pour laquelle il aurait refusé une offre d'Al-Duhail. Le joueur, qui selon Transfermarkt.be a une valeur marchande de 1,8 million d'euros, a déjà été 29 fois international algérien. Il a marqué 6 fois et délivré 17 passes décisives. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir de quoi il est capable.