On le sait depuis un certain temps déjà, Hugo Siquet a décidé de quitter le Standard cet hiver pour rejoindre Fribourg.
Et avant de quitter Liège, il a tenu à adresser un message aux supporters. "Je suis arrivé en 2008 à l'âge de 7 ans au Standard de Liège et je me suis senti directement comme à la maison. C'est vrai que j'ai beaucoup d'émotions: le Standard c'est treize ans de ma vie, c'est le club qui m'a formé, qui m'a vu grandir et c'est ici aussi que j'ai signé mes premiers contrats professionnels et que j'ai fait mes débuts en pro", dit-il.
Avant d'évoquer Sclessin et son ambiance: "Petit, j'ai toujours voulu jouer pour le Standard. Sclessin, c'est une atmosphère particulière: cette ferveur, cette passion, c'est ce qui nous faisait rêver quand on était encore plus petits à l'académie."
"Je garde beaucoup de beaux souvenirs au Standard, notamment les nombreux tournois en jeunes ou encor le titre de champion de Belgique en U13. Et bien sûr, mes débuts professionnels et mon passage professionnel", ajoute encore Siquet.
JUSTE UN AU REVOIR
Et le joueur de conclure: "Bien sûr ce club, cette ambiance, va me manquer. Je serai éternellement reconnaissant envers toutes les personnes qui m'ont aidé à devenir le joueur et l'homme que je suis. Que ce soit à l'école, à l'académie ou chez les pros. Merci beaucoup. Vous aurez toujours une place particulière dans mon coeur. Ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir. Rouche un jour, Rouche toujours!"
Edit article