Felice Mazzu, récemment vainqueur du Trophée Raymond Goethals, a dévoilé son rêve ultime dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
L'entraîneur à succès de l'Union Saint-Gilloise rêve de devenir un jour le sélectionneur de l'équipe nationale belge. L'ancien coach de Charleroi a avoué que cette idée de diriger les Diables Rouges était définitivement dans un coin de sa tête. Roberto Martinez a de fortes chances de passer le flambeau après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, une réelle opportunité qui pourrait se présenter au Carolo de 55 ans.
"Pour être honnête, cela me ferait le plus grand plaisir. Diriger un jour l'équipe nationale est définitivement dans un coin de ma tête. Si je devais aspirer à quelque chose, ce serait cela."
INCROYABLE
Après 20 journées de championnat, les Unionistes de Felice Mazzu sont en tête de la Jupiler Pro League avec un total de 46 points soit 6 de plus que le Club de Bruges, champion en titre. Pour boucler leur merveilleuse année 2021, les Bruxellois accueilleront La Gantoise ce dimanche lors de la 21e journée de D1A. Avec 13 points d'avance sur les Buffalos (5e), une victoire pourrait un peu plus encore propulser Mazzu est ses joueurs vers une place assurée en play off 1.