Ce mercredi soir, le Standard se rendait à Gand dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Une compétition qui pouvait permettre aux Rouches de redresser la barra après un début de saison compliqué en championnat.
Des Rouches qui avaient beaucoup misé sur l'arrivé de Luka Elsner en remplacement de Mbaye Leye mais le Franco-Slovène peine à trouver la bonne formule et à corriger les erreurs qu'il y a encore.
"On a cette habitude de donner des éléments à l'adversaire dans les pires moments. On leur a facilité la vie et face à une telle équipe, cela ne pardonne pas", déclarait-il d'ailleurs à RTL Sport au coup de sifflet final.
CORRIGER LES ERREURS
Avant de poursuivre: "On a eu un moment d'espoir lors de l'égalisation mais le 2-1 rapide des Buffalos fait tout s'écrouler. C'est insupportable ces erreurs! Mais c'est facile de le dire, maintenant, il faut savoir les corriger. En face il y avait une équipe mature qui savait gérer. La période est compliquée et on ne pourra pas s'en sortir avec de la frustration, il faut déjà gagner dimanche et enchaîner après la trêve. Celle-ci sera précieuse pour préparer la seconde partie de saison."