Anderlecht veut terminer 2021 en beauté. Et cela commence par le match de coupe ce jeudi contre Courtrai. Le coup d'envoi de ce quart de finale sera donné à 18h45.
Les Mauve et Blanc ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale en battant le RFC Seraing au tour précédent. Cela n'a pas été sans mal. Après 20 minutes, les Bruxellois étaient déjà menés 2-0. Mais les troupes de Kompany ne se sont pas laissées abattre et ont renversé la situation pour finalement se qualifier aux tirs au but.
SURPRISE CONTRE COURTRAI
Demain, le Sporting devra se défaire de Courtrai. Pour ce match, Anderlecht prévoit une petite surprise, c'est ce que l'on peut voir sur le compte Twitter du RSCA. C'est en effet Jérémy Doku qui donnera le coup d'envoi. Le jeune Diable Rouge revient pour la première fois dans le club de son cœur.
Doku, 19 ans, a quitté le club pour le Stade rennais en octobre de l'année dernière. Le club français a déboursé 26 millions d'euros pour acquérir le jeune talent. A Rennes, Doku a joué 45 matchs (3 buts, 4 passes décisives). Il a encore un contrat jusqu'à mi-2025.
Voor het eerst weer thuis. À demain chez toi, Jerre. 🟣⚪ pic.twitter.com/yJtkWO9tTr
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 22, 2021