L'entourage d'un Blauw en Zwart met la pression sur la direction du FC Bruges afin que celle-ci lui casse son contrat.
D'après les informations du Nieuwsblad, la tension serait à son maximum entre les dirigeants du Club de Bruges et l'entourage de Matej Mitrovic. Le défenseur central croate espère que le matricule 3 lui cassera son contrat afin qu'il puisse se retrouver un nouveau défi sans que son futur club ne paie le moindre centime, seul bémol, il est encore lié aux Brugeois jusqu'en 2024, il y a donc ainsi peu de chances que les hommes forts du club flandrien plient sous la pression du camp Mitrovic, cela représenterait une certaine somme d'aller dans le sens de l'ancien de Rijeka.
Un prêt n'est cependant pas à exclure. Le natif de Pozega n'a plus joué la moindre minute depuis le 22 août dernier et la victoire du Club de Bruges contre le Beerschot (3-2).
3,5 MILLIONS
En 2018, Matej Mitrovic avait quitté le Besiktas contre une somme de 3,5 millions d'euros, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 1,5 million d'après le site allemand, Transfermarkt.
Ce jeudi, les Blauw en Zwart affronteront l'OH Louvain de Marc Brys lors des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Les hommes de Philippe Clement avaient éliminé Deinze et le Racing Club de Genk lors des tours précédents.