Ce dimanche sur le coup de 21h, l'OH Louvain accueillera le Standard de Liège de Luka Elsner lors de la 20e journée de Jupiler Pro League.
Sébastien Dewaest, défenseur central louvaniste prêté par le Racing Club de Genk jusqu'en juin prochain, constate que les Universitaires et l'équipe liégeoise ont un point en commun: ils manquent tous les deux de régularité depuis l'entame de cette nouvelle saison.
"Un match de haute intensité nous attend dimanche. Le Standard a besoin de points et tout comme nous, ils manquent de régularité. Ce sera donc un beau match pour les fans", a déclaré l'ancien capitaine du Sporting de Charleroi sur le site officiel de l'OH Louvain.
L'OH Louvain traverse un passage compliqué en championnat, Sébastien Dewaest ne doute cependant pas des qualités présentes dans le groupe de Marc Brys, d'après l'ancien défenseur de Toulouse, il ne manque juste que de la régularité aux Louvanistes pour enfin pouvoir repartir de l'avant.
"Nous connaissons notre groupe et nous savons que la qualité est là. Nous l'avons montré lors de plusieurs matches. Il nous manque juste la régularité."
PRO LEAGUE
Cette saison, le natif de Poperinge a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Marc Brys. Dans le contrat de location de Sébastien Dewaest ne figure aucune option d'achat, il sera donc difficile pour les Brabançons de le garder une saison de plus à Den Dreef.