Le 5 décembre dernier s'est disputé le derby wallon entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi (0-3). Des recruteurs de l'AS Monaco ont fait le déplacement jusque Sclessin pour suivrent de prés les prestations d'un milieu de terrain.
D'après les informations du média français, MSV Foot, Monaco serait intéressé par les services d'Adem Zorgane, milieu de terrain international algérien du Sporting de Charleroi. Le pensionnaire de Ligue 1 n'est cependant pas la seule équipe à garder un oeil attentif sur le natif de Sétif, un peu plus tôt dans la saison, le Racing Club de Lens avait également envoyé des recruteurs au Mambourg afin de voir toute l'étendue du talent de celui qui est passé par le Paradou AC avant de débarquer en Jupiler Pro League en juillet dernier.
8 MILLIONS
Charleroi a déboursé 2 millions d'euros lors du dernier mercato pour attirer le milieu défensif de 21 ans au Pays Noir, les dirigeants hennuyers voudraient d'ores et déjà recevoir la somme de 8 millions d'euros en échange d'Adem Zorgane.
Cette saison, le Zèbre a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs marqué un but et délivré 3 passes décisives.
La valeur marchande d'Adem Zorgane est actuellement estimée à 3,3 millions d'après Transfermarkt. Son contrat au Mambourg prendra pour sa part fin en 2025.