Avec des Nicolas Frutos, Lucas Biglia ou Matias Suarez, Anderlecht a souvent eu la main heureuse en recrutant des joueurs argentins. La filière a-t-elle été réactivée ?
D'après
El Ciudad, un club belge est entré en contact avec le Club Atlético Newell's Old Boys dans le but de transférer Nehuén Paz. Ce défenseur de 24 ans présente l'avantage d'être polyvalent, puisqu'il peut aussi bien jouer dans l'axe qu'au back gauche.
Si le journal argentin n'a pas pu préciser de quel club il s'agissait, la probabilité que ce soit Anderlecht est grande. Les Mauves vont perdre Kara Mbodj et doivent absolument recruter un défenseur. Olivier Deschacht fera ses adieux au stade Constant Vanden Stock à l'issue de la prochaine saison. Paz semble avoir le profil idéal pour le remplacer. En outre, inutile de rappeler les nombreux transferts gagnants réaliser par le Sporting en Argentine.
Prudence toutefois, d'autres clubs du top pourraient être intéressés. Bruges va sûrement devoir remplacer Stefano Denswil, tandis que Gand aimerait renforcer sa défense.