Si le stade Roi Baudouin fait le plein lors de chaque rencontre, le public n'est pourtant pas toujours satisfait. Certains supporters n'hésitent d'ailleurs pas à faire part de leur mécontentement.
Une des cibles "préférées" des supporters des Diables Rouge se nomme Jordan Lukaku. Déjà mal parti en évoluant, à l'époque de ses premières sélections, au "petit" Ostende en comparaison avec les grands clubs européens de ses partenaires, le gaucher est souvent hué par ses propres supporters. Depuis sa mauvaise prestation à l'Euro contre le Pays de Galles, il est devenu la tête de turc du public belge.
"Ça ne me fait ni chaud ni froid. Si je les gens m'aiment bien, tant mieux, s'ils ne m'aiment pas je m'en fous", a-t-il déclaré à
Sport/Foot Magazine.
Un des autres Diables régulièrement pris en grippe par le stade Roi Baudouin n'est autre que son frère Romelu. Le défenseur de la Lazio le défend.
"C'est comme Romelu, les gens ne l'aiment pas. Contre la Bosnie, il avait raté une grosse occasion et s'était fait siffler, puis avait marqué dans la foulée. Moi, j'appelle ça de l'hypocrisie. Tu le siffles quand il rate mais tu l'encenses quand il marque. Les gens le trouvent arrogant ? Ce n'est pas le cas. Je suis beaucoup plus arrogant que Romelu (il rit). Romelu, je le trouve humble, gentil", a-t-il expliqué.
Blessé, Jordan Lukaku ne fait pas partie de la sélection qui affrontera la République Tchèque et l'Estonie.