En Jupiler Pro League, le Standard connait un début de saison compliqué et le changement d'entraineur n'a pas tout de suite amené les résultats escomptés.
À l'Antwerp, les Rouches ont toutefois prouvé qu'ils avaient les capacités de faire mieux que ce qu'ils ont pu montré et leur victoire aurait pu servir de match référence avant de recevoir le Beerschot, un match finalement annulé.
L'Antwerp, un club dont s'est également défait le joueur d'eProLeague du club, Quentin alias ShadooW. Ce dernier l'a emporté 1-2 pour sa première rencontre de la saison et offre donc aux Liégeois la perspective de se mêler à la lutte pour le titre.
Depuis quelques années, l'esport s'est fortement développé en Belgique et quasiment toutes les équipes possèdent désormais leur joueur, qui bénéficie d'un contrat et d'un suivi comme tous les autres joueurs du club.
🎮 Premier match de la ePro League face à l’Antwerp et content d’avoir commencé le championnat avec une belle victoire ✌️
— Quentin 'ShadooW' VW (@RSCL_ShadooW) December 16, 2021
🔜 Rendez vous mercredi prochain pour le match face à OHL où il faudra essayer de continuer sur cette lancée ! 💪#eProLeague #RSCL #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/5E1zoZl76R