Ce jeudi aurait dû se tenir le dernier match de phase de poule de la Conference League entre Tottenham et Rennes. Une rencontre reportée en raison du nombre élevé de cas de Covid chez les Spurs.
Des Spurs tenus de trouver une date pour reprogrammer la rencontre. Mais faute d'y être arrivés, l'UEFA a finalement décidé d'annuler définitivement la rencontre.
"Malheureusement, et malgré tous les efforts, une solution qui pourrait convenir aux deux clubs n'a pas pu être trouvée", a déclaré un porte-parole.
SAISON EUROPÉENNE TERMINÉE
Une victoire par forfait de Rennes devrait donc être entérinée. Et si le club français était déjà assuré de terminer en tête de son groupe avec 11 points, Tottenham (7 points) devait quant à lui l'emporter pour terminer deuxième et se hisser au tour suivant aux dépens de Vitesse Arnhem (10 points) dans le Groupe G. En cas de défaite par forfait, le club ne passera donc pas l'hiver européen au chaud.
Cinquième en Premier League à deux longueurs de West Ham et avec un match de moins, Tottenham est candidat à une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Il faudra pour cela maintenir le rythme jusqu'à la fin de la saison.